Problème d'exécution

@AntoineD,

problème résolu, Alberto m’a donné un lien vers une version qui fonctionne.
:smiley:
merci encore.

@Francois85 Ah super !

:beers:

Est-ce que tu peux poster le lien ici stp, au cas où ça puisse aider quelqu’un d’autre :grin:

Bien sur, bonne idée.

Ce n’est pas une version qui s’installe, je l’ai décompressée dans un endroit pour tester, et comme elle fonctionnait je l’ai déplacée dans program files. A priori Art s’est recréé les répertoires qui vont bien dans Users\toto\Appdata\art, car j’avais tout viré en désinstallant la version précédente.

préviens @Carafife stp, si ce n’est déjà fait !

2 « J'aime »

Du coup c’est résolu? j’avais donné des liens à @jpg54. ils ont marché?

Non, c’est Alberto qui m’a dépanné avec un dernier fichier qui a fonctionné, ainsi que quelques autres et une batterie de tests qui les ont aidés. Questions-réponses, j’ai grillé rapidement mon quota, mais là aussi grâce à Antoine, il m’ont débloqué sur Pix.
Quand même bien bizarre comme souci, mais d’après ce que j’ai compris comme c’est lui qui développe, il va trouver tôt ou tard.
Je vais pouvoir regarder tes tutos et bricoler sur la version dispo.

1 « J'aime »

Ah en voilà une bonne nouvelle! Dommage qu’on ne sache pas exactement d’où venait le problème car si l’archive marche chez d’autres le soucis venait peut-être de ton système. En attendant, au boulot! :star_struck:

C’est ce que j’ai pensé aussi, mais mon système est stable et vérifié régulièrement, on ne sait jamais.
Je suis sur le tuto 1.

1 « J'aime »

bonne chance!

Chez moi ça marche sous Windows
essaie d’aller ici: C:\Program Files\ART\1.5.4
et tu lance art.exe

Salut Petijan,

j’en connais un autre chez qui ça fonctionne sans souci sous w10 :wink:
Maintenant reste à savoir le pourquoi du comment.

Vous pouvez trouver d’autre versions pour Windows : https://keybase.pub/gaaned92/ART-W64NightlyBuilds/

si cela fonctionne, c’est le principal, à bientôt de voir des traitements

Salut Francois85

J’ai eu le mème problème : lancement infructueux sous W10, j’ai testé (au cas ou) sous W7 même résultat
J’ai utilisé la solution proposée par @Francois85 et ça fonctionne
Reste a savoir, en effet, pourquoi l’installation fonctionne chez les autres ??
Maintenant passons aux choses sérieuses :smile:

1 « J'aime »

Salut Joël,

je me sens moins seul :smiley:
mais ce programme vaut le coup de s’embêter un peu :wink:

1 « J'aime »

le lien ne fonctionne pas. merci quand même

Ouvrir le lien

https://keybase.pub/gaaned92/ART-W64NightlyBuilds/

puis choisir une version :

  • 1.15-46 est la dernière version de développement de ART

  • choisir l’architecture correspondant au processeur. par défaut utiliser generic.

c’est encore pire, mais merci de vos efforts. Art fonctionne donc mal sur Windows, dommage ! je ne le désinstalle pas pour autant, j’espère toujours !

Tu n’as certainement pas choisi une architecture correspondant à ton processeur. Quelles sont ses références?

Au cas ou tu choisis une architecture plus moderne que to PC, l’application ne peut pas s’exécuter.

Choisis generic si tu ne sais pas quoi choisir et la version stable:
https://keybase.pub/gaaned92/ART-W64NightlyBuilds/ART_1.15_W64_generic.7z

Tu peux aussi choisir une version de développement.

ART fonctionne sans probleme sur W10.

Capture d’écran 2022-08-22 125239

merci !

i7-8700, c’est un processeur de la famille coffee_lake qui a une micro architecture skylake (ensemble d’instruction).
Je pense donc que tu peux essayer une version skylake (remplacer generic par skylake dans le nom)