Problème d'exécution

Salut,

J’ai posté aussi sur Discord

Je suis sous W10 64 edit fam, qui tourne sans anicroche. 8Go de ram, de la place sur les disques.
J’avais une version 1.5.2 je l’ai installée, aucun problème mais rien ne se passe, aucun message d’erreur, pas de trace dans le gestionnaire de tâches.
J’ai désinstallé, trouvé une version 1.5.4 sur agriggio, installé, même topo.
Si quelqu’un a une idée, d’avance merci.
J’ai essayé sur un W7 64 bits avec la 1.5.4 et là message d’erreur de librairie Microsoft C+

Aïe … Windows n’est pas mon fort. Peut être un windowsien dans les parages? As tu essayé de le lancer en tant qu’administrateur pour voir?

Je sais Carafife, moi ce serait plutôt l’inverse :wink:

Bien sur, ni mieux ni pire. J’ai même essayé version mono ou multi-utilisateurs dès fois que, ce n’est pas grave, Je vais attendre.
Merci de la réponse et bon we à tous.

une nouvelle version 1.5.4 est sortie il y a à peine deux heures. Tu l’as testée? Je suis étonné que tu sois le seul à faire remonter cela… :face_with_thermometer:

Oui testée ainsi que la 1.5.3 que j’avais trouvée dans l’intervalle.
J’attends le retour de JP à qui je me suis adressé en premier, à priori il est sous w10.

1 « J'aime »

Oui j’allais te le suggérer…

JP m’a transmis l’arborescence de la version 1.54, j’ai remplacé la mienne et c’est pareil.
J’ai contacté Albero Agriggio sur Pixls.us, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eu ce souci, pour l’instant aucune solution, mais on est dimanche :wink:

1 « J'aime »

Je viens de lire qu’un utilisateur t’a proposé une commande. regardes sur sa capture il y a visiblement deux manières de faire. As tu fais cette manip et collé le résultat pour PixlUs?

Bonjour Carafife,
j’ai suivi ce qu’il m’a demande, en mode de commande touche windows+R

mais ça n’a rien changé, j’attends son retour.

Re,

tous les essais ont été vains.

Je viens d’avoir une idée, puisque Art est une variante de RawTherappee, je viens d’installer la dernière version 5.8 et elle semble fonctionner tout à fait correctement, étonnant non ? Comme disait feu Monsieur Cyclopède :wink:

Tu installes bien les deux logiciels de la même façon ?

Bonjour Antoine,

bien sur !
(de toutes façons je n’en connais qu’une :wink: )

la présentation est la même, on sent la parenté :wink:

C’est donc un problème venant de ART pour Windows :neutral_face:

Je ne demande pas mieux, mais à priori je dois être parmi les seuls qui ont un souci.

Certains sur Px ont eu des pbs d’anti-virus, de cache mais en sont sortis.

Est-ce que tu pourrais dire à Alberto Agriggio que je doive attendre deux jour sur Px pour répondre, j’ai dépassé le quota attribué au nouvel arrivé :slight_smile:

Sa nouvelle version test ne fonctionne pas plus :wink:

S’il peut me donner un mail, pour lui communiquer les résultats.

Tu es aussi limité pour lui envoyer un message privé ?

Je ne sais pas, j’ai trouvé comment alerter un modérateur, mais je n’ai pas vu les messages privés.
Je vais chercher, merci de l’info.

La piste que j’ai trouvée est considéré comme message privé, et je n’ai pas le droit :frowning:

C’est demandé :

Merci beaucoup Antoine :slight_smile:

C’est vraiment de plus en plus zizarre @Francois85, par contre j’ai un petit problème sous W10 pour sauver des profils partiel CTRL+Clic : une fenêtre blanche s’ouvre puis tout de suite celles pour enregistrer le profil. Avec la copie des copies des profils partiels, ça fonctionne.