Je suis sous W10 64 edit fam, qui tourne sans anicroche. 8Go de ram, de la place sur les disques.
J’avais une version 1.5.2 je l’ai installée, aucun problème mais rien ne se passe, aucun message d’erreur, pas de trace dans le gestionnaire de tâches.
J’ai désinstallé, trouvé une version 1.5.4 sur agriggio, installé, même topo.
Si quelqu’un a une idée, d’avance merci.
J’ai essayé sur un W7 64 bits avec la 1.5.4 et là message d’erreur de librairie Microsoft C+
Bien sur, ni mieux ni pire. J’ai même essayé version mono ou multi-utilisateurs dès fois que, ce n’est pas grave, Je vais attendre.
Merci de la réponse et bon we à tous.
Oui testée ainsi que la 1.5.3 que j’avais trouvée dans l’intervalle.
J’attends le retour de JP à qui je me suis adressé en premier, à priori il est sous w10.
JP m’a transmis l’arborescence de la version 1.54, j’ai remplacé la mienne et c’est pareil.
J’ai contacté Albero Agriggio sur Pixls.us, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eu ce souci, pour l’instant aucune solution, mais on est dimanche
Je viens de lire qu’un utilisateur t’a proposé une commande. regardes sur sa capture il y a visiblement deux manières de faire. As tu fais cette manip et collé le résultat pour PixlUs?
Je viens d’avoir une idée, puisque Art est une variante de RawTherappee, je viens d’installer la dernière version 5.8 et elle semble fonctionner tout à fait correctement, étonnant non ? Comme disait feu Monsieur Cyclopède
C’est vraiment de plus en plus zizarre @Francois85, par contre j’ai un petit problème sous W10 pour sauver des profils partiel CTRL+Clic : une fenêtre blanche s’ouvre puis tout de suite celles pour enregistrer le profil. Avec la copie des copies des profils partiels, ça fonctionne.