Rafraîchissement des vignettes

Bonjour
Petit soucis de rafraîchissement des vignettes sur la version :
f5aedb2 added option to cache processed thumbnail images.
Depuis que je l’ai compilée (Debian testing à jour), les vignettes ne se rafraîchissent plus après un développement sur une image. Toutes les vignettes sont sans image…. sauf la développée.
Il me faut changer de répertoire, puis revenir sur le répertoire initial pour retrouver l’affichage des vignettes.
Avez vous cela chez vous ?

A+
Alain

Peux-tu essayer 1.19.1 ?

Pas de changement avec la 1.9.1 :frowning_face:
Seule la vignette de l’image développée est rafraîchie ! Que ce soit sur des .nef ou des .tiff issus de scan de diapos.
Est-ce du à ma config de machine ? Debian testing mise à jour.
A+

Suite
Cela ne m’arrive pas sous Windows 11 avec la version ART 1.9.1 !
Rafraîchissement immédiat !
Il va falloir que je revois mon Linux Debian testing.
Merci de t’être penché sur mon soucis.
A+

Pas sûr que cela vienne de ta distri, je suis sous Manjaro et c’est pareil avec la 1.9.0 je n’ai pas encore compilé la 1.9.1 sous Linux.
Avec la 1.9.1 sous Win 10, le rafraîchissement n’est que partiel avec un répertoire avec beaucoup de photos.

En attendant une correction, touche F5 pour le rafraîchissement des vignettes, ce sera plus simple que de sortir du répertoire et y revenir.

Merci @Jaco je me sens moins seul !
Merci aussi pour “F5”. C’est bien plus confortable que de sortir du répertoire et y revenir !
A+

Bonsoir

Avec la version de ce soir (ART 1.19.2 commit e9eefc3 tout semble être rentré dans l’ordre.
Rafraîchissement immédiat lors du retour d’un développement au navigateur :smiley:

A+
Alain

Merci Alberto
A+

Alberto a même sorti une nouvelle correction dans 1.19.2-1.

Il a eu des difficultés avec les vignettes.
Curieusement, je n’ai jamais rien remarqué !

Oui. C’est celle la ( commit [e9eefc3 ]) qui a résolu mon problème de rafraîchissement des vignettes sous Linux.
Sous Windows 11, je n’avais pas ce souci.