Réaction par emoji

Il y a quelques temps on pouvait réagir à un post avec une sélection d’emoji, mais depuis un moment on ne peut plus que valider un cœur.

  1. :+1: Je suis d’accord
  2. :-1: Je ne suis pas d’accord
  3. :tada: Bravo c’est super
  4. :pray: Merci
  5. :star_struck: C’est magnifique
  6. :heart_eyes: J’aime beaucoup
  7. :rofl: C’est trop drôle

Dommage !

1 « J'aime »