Il y a quelques temps on pouvait réagir à un post avec une sélection d’emoji, mais depuis un moment on ne peut plus que valider un cœur.
Je suis d’accord
Je ne suis pas d’accord
Bravo c’est super
Merci
C’est magnifique
J’aime beaucoup
C’est trop drôle
Dommage !