Rien de compliqué chez moi

Salutations à tous. :slight_smile:
Alors je suis une photographe amateur de niveau intermédiaire dirais-je.
Mes sujets varient selon les opportunités, mais ce qui me fait le plus vibrer c’est l’humain sous toutes ses formes, du pire au meilleur.
J’habite Montréal, après toute une existence d’itinérance professionnelle, et j’y suis bien sans que ce soit le paradis.
Ces temps-ci j’explore plusieurs logiciels de traitement de l’image : Photoshop, Lightroom, Rush, Photolab, Affinity, Darktable, Rawtherapee et désormais Artherapee.
Je ne suis pas trop “media sociaux”, mais je respecte les gens et je ne réponds jamais aux embêteurs.
Voilà, c’est aussi simple que cela. Je serais surpris de vous avoir séduits du coup mais, bon, vous verrez mieux à l’usage. :wink:
JeanM.

Bienvenu sur le forum :smiley:

Bienvenue :grinning: :grinning:

Bienvenue à toi. :wink:

Bienvenue parmi nous :smiley:

Hahaha, un asocial, c’est les meilleurs. Je dis ça parce que ça m’arrange. :wink: BIENVENUE !!!

Salut @JeanMontambeault et bienvenu(e?) parmi nous !
Tu testes plein de soft mais tu gardes le meilleur pour la fin !!! hé hé :wink: :star_struck:
Un site pour voir tes photos peut être ?

Je trouve ta question super importante et, oui, il le faudrait bien.
Je fais de la photo depuis 2012, d’abord avec un Rebel, T4i si je me souviens bien puis, bien vite avec un E-M1 d’Olympus. Aujourd’hui j’utilise un G9 Lumix, pour la polyvalence et l’ergonomie. Longtemps j’ai déposé mes photos sur DPreview, histoire de faciliter les discussions. Là-bas j’utilise le pseudo de LearningForeverIHope et partout ailleurs mon nom propre, tout simplement. J’ai même eu l’honneur de remporter un challenge en photographiant la “couture” entre deux pianos dont on avait marié les courbes. Un coup de pot.