Bonjour la communauté
Venant de Dartable qui est un super logiciel mais à mon goût trop usine à gaz je suis séduit par Art qui vraiment va à l’essentiel, seulement je rencontre un problème lorsque je veux sauvegarder mes photos éditées que ce soit par la file d’attente ou la touche enregistrement: j’ai le message suivant:
Si quelqu’un peut m’aider, pour info je suis sous windows 11
Bonne journée
Bonjour,
pour creuser la question, peut-on avoir un de ces JPEG fautifs ?
Essayer aussi de voir dans les métadonnées du fichier, via exiftool.
Ajout : ça pourrait être dû à une limitation de exiv2, module intégré, sauf erreur, dans ART.
Le problème se pose aussi dans digiKam, si j’en crois cette discussion.
J’ai essayé de comprendre les spécifications des métadonnées dans le format JPEG. 
On va dire que j’en ai simplement lu une partie…
Je n’ai jamais rencontré ce message d’erreur, en faisant une recherche sur le web j’ai trouvé des occurrences de cette erreur en lien avec Darktable et la bibliothèque exiv2.
Vu que tu es passé par Darktable avant ART, est-ce que par hasard les photos que tu essayes de sauvegarder n’auraient pas déjà un fichier compagnon .xmp généré précédemment par Darktable ? Si c’est le cas, peux-tu essayer de de partir d’un dossier vide de tout anacien fichier .xmp, puis éditer et sauvegarder des photos pour voir si le message disparaît ?