SAV Olympus

Bonjour

Mon olympus OM5 doit passer par la case réparation (trappe de l’accumulateur et problème de contact sur l’écran orientable).

je viens de faire quelques recherches sur le Sav “ex olympus” et trouvé sur les forums des commentaires partant du bon au moins bon (voire pire…)

je suis donc preneur si quelqu’un a déjà eu cette expérience: bonnes adresses, prix des interventions, etc etc

merci d’avance

bilou

J’ai eu un Olympus OM5 M3 il y a quelques temps, le levier (plastique) de la trappe pour accéder à la batterie s’est cassé et j’avais explosé les charnières de l’écran orientable dans une chute de l’appareil. J’ai imprimé des étiquettes de renvoi pour un colis sur mon imprimante que j’ai collé sur le carton d’emballage et j’ai envoyé le tout en allemagne, Berlin de mémoire. C’est revenu réparé. Je n’ai pas eu de problème. C’était avant OM System.

Il suffit d’écrire au support d’OM System pour être fixé non ?

Parait qu’ils appliquent un forfait minimum assez élevé.

Il y a aussi : https://photo-cine-reparation.com/

à voir.

1 « J'aime »

merci je vais prospecter de ce coté voir s’il y a encore quelque chose…

Je vais les contacter, mais c’est au niveau de ce SAV que j’ai lu des “mauvais retour” (révision complète obligatoire entre autre.

merci pour le lien je vais y aller

Ton retour sera intéressant pour d’autres possesseurs d’appareils Olympus. :wink: