Selectionner photos par étoile ART 1.24.3

Bonjour
j’ai pour habitude de mettre 1 étoile à mes RAWS lorsque je les ai développés
ça me permet dans le navigateur de fichier de voir uniquement les fichiers à éventuellement développer, ou ceux développés.
depuis la version 1.24.3 lorsque dans le bandeau du haut je clique sur voir les images 1 étoile ou sans étoile toutes les images disparaissent écran noir. Avez vous remarqué ça chez vous ?
je suis repassé à la version 1.24.1 tout fonctionne bien.
probablement un bug sur cette version, qu’en pensez vous?
bon ça me gène pas je reste sur la version 24.1

Ça marche chez moi !
J’ai compilé la dernière version avec ses additifs
Il faut d’abord dans les vignettes (haut gauche) attribuer à ta(tes) photo(s) les étoiles.
Le bandeau du haut ne sert qu’à sélectionner les images ayant 0 à 5 des étoiles

Bonjour,

je ne constate pas ce souci avec la 1.24.5, sous Debian 11.

je viens d’installer la 1.24.5 et ça fonctionne normalement.
j’ai chargée l’archive puis décompressée dans le dossier ad hoc car je ne sais pas compiler.
voila c’est réglé , merci de m’avoir répondu .

Bonjour,

moi non plus, mais @jllailes nous a concocté un joli petit script qui fait tout comme il faut.
Voir cette discussion.

1 « J'aime »

c’est écrit pour debian, est ce que ça fonctionne sur ubuntu , mais copier et décompresser l’archive: ART-1.24.5-linux64 est tellement plus simple pour moi

Bonjour,

j’ai dû installer cmake pour que le script fonctionne. Pour le reste, le script semble faire appel à des commandes basiques. Sous réserve, mes connnaissances sont à la fois limitées et parcellaires.

C’est ce que j’ai fait jusqu’à présent. Le script a été pour moi une occasion de surmonter mes craintes à l’égard de la compilation.

j’y ai pensé, mais pas eu le courage de franchir le pas

J’ai eu exactement le même soucis que toi en passant de la version 1.24.1 à la version 1.24.3.
Je suis également sur ubuntu.
J’étais donc revenu à la version antérieure en pensant à un bug quelque part.
Depuis que j’ai installé la version 1.24.5, je n’ai plus de soucis et la sélection par étoiles et/ou couleurs fonctionne de nouveau parfaitement. Il me semble avoir vu une correction sur ce problème dans la liste des améliorations faites d’une version à une autre.