Toujours au Puy de Sancy ☺

Traiter avec ART que je découvre de plus en plus. :wink:

3 « J'aime »

c’est magnifique, un très bel endroit

Cela me rappelle tout à fait mes souvenirs du Cantal. Au 15 août vers 20h il faisait 6° pour le premier décollage, mais le lendemain aligot pour tous :smiley:

1 « J'aime »

oui en effets!! :grinning:

Bonjour Vallier_Levesque,
Il y a ce qui ressemble à deux petites taches noires dans les nuages à droite de l’image mais surtout plein de traînées grises verticales.
Je crois qu’un nettoyage du capteur s’impose ! :slightly_smiling_face:

Superbe !
Cela me rappelle des souvenirs.
Dans la vallée … Super-Besse ? ou alors mes souvenirs d’il y a 15 ans sont faux :pensive:

A+

1 « J'aime »

Merci je n’avais pas remarqué!!! Non c’est moucheron!! Ils y en avaient tellement cette journée là!!:wink:

Je suppose que les moucherons, ce sont les deux taches noires. Mais les traînées verticales ?

Je n’ai pas de traîner sur les autres photos…donc j’imagine que c’est des moucheron aussi!!:slightly_smiling_face:

Ah très bien ! Mais quand on ne le sait pas, on a vraiment l’impression que ce sont des traces sur le capteur.
Toutes mes confuses ! :grinning:

Sans problèmes!!:+1::+1:vais essayer le module correction des tâches!!:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Sinon, il y a la solution bombe aérosol au moment de faire la photo mais c’est pas très écolo ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’aime bien, Bravo !!

1 « J'aime »

Chouette photo !