Un peu de théâtre/danse

Cliché fait pour la presse lors d’une représentation.

Matériel de l’époque : D300s + 70-200 f2.8

Traitement repasser sous Art (fait avant sous BibblePro) et Gimp

Chez Ikkyû

Belle prise avec un excellent traitement. :ok_hand: :wink:

Superbe, tu as bien assuré !

magnifique prise, les couleurs sont tops , superbe traitement

merci beaucoup :slight_smile:

merci beaucoup, encore une chance c’est mon boulot :smiley:

Merci beaucoup :wink:

Excellent traitement. Bravo.

C’est propre et c’est le moins qu’on puisse dire ! :grin:

merci beaucoup :slight_smile:

Merci beaucoup, je n’ai jamais été fan des traitements poussées :wink:

1 « J'aime »

Très belle photo,

Représentation de “Madame Butterfly” non ??

Pour moi, un bon traitement ne doit pas se voir…

propre net efficace !!

du vrai boulot de pro !

excellent

Superbe! du beau travail!

merci beaucoup, non c’est Chez Ikkyû

Je te cite l’histoire de cette pièce :

donne aux enfants un éclairage ludique et onirique d’une grande page de la tradition japonaise. Un voyage plein d’étonnement et de beauté.**

Carlotta Ikeda reste, à 70 ans, une référence de la danse butô, née au Japon des braises d’Hiroshima dans les années 60. Cette « danse des ténèbres » était à l’origine réservée aux hommes, jusqu’à ce que la chorégraphe s’en mêle : elle fonde la compagnie Ariadone en 1974, seule troupe exclusivement féminine de butô. Chez Ikkyû est son premier spectacle pour le jeune public.

Il raconte l’histoire d’un jeune moine japonais, Ikkyû Sojun, devenu au Moyen-Âge poète, calligraphe et grand maître zen. Ikkyû a réellement existé, sa vie extraordinaire l’a fait entrer dans la légende. Pour cette création, Carlotta Ikeda invite trois danseuses, une musicienne de koto et de shamisen et une chanteuse soprano. Langage chorégraphique d’aujourd’hui, musique traditionnelle japonaise et images de synthèse animées s’entremêlent au service d’un somptueux poème visuel. Du plaisir garanti pour toute la famille.

exactement, je n’ai jamais aimé les traitements poussés et pour mes clients c’est bien mieux que de leur apporter des photos ultra traité .

Merci beaucoup Patrick :slight_smile:

merci beaucoup Papyweb :slight_smile:

Merci beaucoup,
A retenir.