Venise bis bis bis

J’aime beaucoup ces différentes couleurs sur un petit espace
Le calme sur ce petit bout de canal …


fuji 10-24 mm

4 « J'aime »

J’aime la courbe de la voute qui se prolonge avec la courbure de la gondole.

Saisir l’instant décisif, 2 secondes avant ou après l’effet n’est plus là.

Bravo Vero

2 « J'aime »

J’aime bien, bravo !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
l’instant parfait, tout est en place −posture, couleurs, cadrage.

1 « J'aime »

merci j’aime prendre ce genre de photo sur l’instant ! J’aimerai le faire avec les personnes mais la j’ai plus de mal !

merci j’aime être à l’affut d’une scène à photographier même si il y a encore beaucoup de ratés !!

C’est en ratant des photos que l’on progresse, à condition de prendre le temps d’analyser le pourquoi du raté.

1 « J'aime »