Vignettes invisible!

Hier j’ai installé Mint sur ma tour puis j’ai compilé ART et installé un lanceur sur le bureau, magnifique tout fonctionne parfaitement, la béatitude :innocent: :heart_eyes: :star_struck:
Ce matin je tente de travailler une photo, l’écran s’éteint , l’ordi repart j’ouvre a nouveau ART
plus une seul vignette visible, j’ouvre RT et je vois toutes les vignettes je peu même travaillé sur mes photos et les enregistrés .
Quelqu’un peut il m’orienter vers une solution.
La coupure est probablement due à l’alimentation, problème récurent, la machine peu tourner quelques heures sans que rien ne se passe mais ce matin la panne s’est présenté 4 ou 5 fois en 30 minutes.

Ca sent le fichier corrompu. En attendant de changer de PC, il serait peut-être bon de viré ton dossier " program" et de recompiler. Bon courage.

J’ai tenté une mise à jour mais cela n’a rien changé :face_with_raised_eyebrow:

Thierry j’ai suivis ton conseil, effacer le fichier “programs” puis recompilé le logiciel, tout est en ordre, merci.
Je dois juste trouver la cause de ces interruptions de courant.

Je dois aussi remercier notre ami Carafife, son tuto CC-BY-SA-3.0
By Carafife
Groupe ARTherapee Fr
Contributeurs et testeurs acharnés !
@jpg54 - @guynux - @mickabail - @jllailes - @atriaze - @stega - @carafife
1
Compilation de ART sous
Linux est parfait :wink: :+1:

1 « J'aime »

J’ai changer l’alim de la tour avec plus de puissance, cela parait plus stable, il est possible qu’un élément de l’ancienne alim fut un peu faible ou une soudure , connexion mauvaise .
Il ne me reste plus qu’a croiser les doigts :wink: