Art 1.21.1

Alberto vient de publier la version 1.21.1 de ART.
Le binaire est disponible ici : agriggio / ART / Downloads — Bitbucket
SM

Merci

Apparemment il y a une nouveauté dans le module Courbes tonales .
courbe de base : linéaire, atténuation progressive des hautes lumières, courbe en S progressive …
J’ai l’impression que l’atténuation progressive des HL va m’éviter de recourir dans certains cas à la compression de la plage dynamique

Bonjour,
Jusqu’à présent, aucun problème pour lancer l’application avec les 2 versions précédentes, mais celle-ci me pose un problème et ne se lance pas ! :frowning:
Je suis sous Linux Mint 21.3 Cinnamon et après des recherches et autres tentatives de lancer le script ART en pas à pas dans le Terminal, j’ai le message d’erreur “Erreur de segmentation (core dumped)” à l’exécution de la commande final “$d/ART.bin” “$@” !
Si quelqu’un avait une 'tite idée…

Bonjour,

une toute petite alors, vu mon niveau.
Télécharger à nouveau le paquet, au cas où un octet aurait pris la poudre d’escampette pendant le téléchargement.

Merci bien, mais 'déjà tenté pour voir et… :frowning:

Même problème avec windows.

Bon ben… ça 'résoud pas le problème : voir si un correctif va pointer son nez d’ici peu…

Bonjour,

peut-être signaler le souci sur le site de l’application.
Un seul incident signalé à ce jour avec l’expression ci-dessus

Compilation sous Fedora 39 sans pb
https://forum.artherapee.fr/t/compilation-de-art-sous-fedora-39/1756

Je ne compile rien : j’utilise le dossier zippé “ART-1.21.1-linux64” et lance le fichier exécutable “ART” !
Jusqu’à présent, ça fonctionnait très bien avec les versions précédentes…

Juste pour lever un doute. Le fichier a bien été décompressé dans un sous-dossier du home ?

Oui oui : procédure très identique à celles utilisées avec les anciennes versions…

Impossible de récupérer les instantanés avec cette dernière version 21.1, si je lance la 21 je récupère mes instantanés !

J’ai chargé les builds 1.21.1 pour W10/11.

https://drive.google.com/drive/folders/1PiiTzfY1uSD8nV3bzgKDAR4o2aVZUJMS

Le répertoire ctlscripts avec tous les CTL est inclus dans l’application.

Euh ça veut dire quoi ? Je suis vite dépassé ar les termes techniques !

@JeanLouisH Je pense que tu t’adresses à moi et que tu te poses des questions sur CTL.
donc , si c’est ça ta question, vas voir Qu'est-ce que CTL? - #9 par sguyader

Merci, je regarderai tout cela plus tard !

Pas de problème sous Windows 11 apparemment

Je suis sous windows 11 et ART 1.21.1 ne s’ouvre pas.