Bonsoir, je suis un photographe de rue voulant rencontrer une communauté des passionnées de la photo comme moi. Pour des échanges en tout respect. J’utilise un ordinateur Apple-MacBook Air (13-inch, de 2017). Il a programme nommé Iphoto. Il est trop basique. Donc, j’espère qu’ici je vais pouvoir m’améliorer. Je travaille avec trois système. Fuji XE3-Xpro1 et 2. Ricoh GR II-III et GRX. Leica M8/9 et Monochrome première version. Sauf une optique le 21/3.4 SEM -ASPH, toutes mes autres optiques son non ASPH. Voila, je voudrais également si possible, collaborer avec mon humble expérience, car je suis un véritable amateur. Merci de m’avoir lu. M6Leica.
Bienvenue M6Leica.
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue @M6Leica ,
bonne découverte d’ART et de la belle équipe du forum.
Verrons-nous des images ?
Bienvenue
S’il s’agit d’un MacBook Air de 2017 équipé d’un processeur Intel Core i7 à 2,2 GHz et de 8 Go de mémoire DDR3 à 1600 MHz (?) ART devrait pouvoir fonctionner sans difficulté. Pour des configuration inférieures cela devrait également passer vu le peu de ressources matérielles exigées par ART (*) par rapport aux autres logiciels de développement dans leur configuration actuelle. En attendant les retours d’installation
(*) Confer le fil ouvert sur le sujet Configuration matérielle adaptée pour ART
Bienvenue
Bienvenue. Avant de me lancer dans ART et Gimp, j’aimais bien photofiltre, assez simple et complet.
Bienvenue à toi.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.