Bonjour à tous,
Grâce aux précieux retours d’Alain et de denis (entre autres) qui ont eu la gentillesse de jouer les beta-testeurs et de me remonter les problèmes nous avons beaucoup progressé!
Ce que nous savons maintenant:
- L’install se fait sans problème sur un ART compilé (bon c’est le but originel)
- L’install se fait aussi sur un ART lancé depuis l’archive compressée d’Alberto
- L’install est possible sous arch
Les “carascripts” necessitaient des dépendances que l’on avait pas le temps d’identifier. Grâce aux copains, ils sont aujourd’hui modifiés pour afficher les dépendances necessaires. de plus, pour vous éviter d’aller chercher avec GIT les scripts CTL de ART, je les ai directement intégré au pack du ART Compagnon. Vous aurez maintenant deux dossiers avec les scripts CTL “officiels” et les caractl.
Ceux qui ont déjà installé le AC devront soit relancer l’install propre soit mettre à jour et ceux qui voudront l’installer recevront toutes les nouvelles modifications. Le AC a aussi été modifié pour lancer des éditeurs externes en flatpak et appimages.
Enjoy!!
faites moi remonter sur ce post les bugs eventuels, les difficultés et les réussites!!
Vous l’aurez compris, le plus important est de se “débarrasser” des soucis d’installation pour avoir une version stable qui s’installe et se configure le plus facilement possible. Une fois ceci fait, je pourrais me concentrer sur la création de script et sur l’intégration de ceux que vous auriez souhaiter intégrer dans le pack.