Me disait bien que j’avais fait le boulet. Bon déjà, je vais refaire une install à base de compilation je préfère. Et je revois tout ça. Merci beaucoup.
attention tout de même à la compilation. Si la fonction CPL n’est pas activée, les ctl seront invisibles et inutilisables. Hier j’ai refait une compilation avec le CTL d’activé et ça n’a pas marché
J’ai du repassser par l’archive alors qu’avec la 1.26.4 aucun problème
De mon coté, avec compilation 1.26.4 et 1.26.5 ça ne marche pas. Je vais donc revenir à l’archive..mais pas ce soir.
Je viens de refaire une installation propre ce soir avec les bonnes commandes et tout s’est bien passé donc je suis revenu à ma bonne vieille version compilée avec le CTL et tout et tout ![]()
T’as utilisé quelle version et quelles sont les bonnes commandes STP?
Moi je fais ça:
mkdir ~/programs
cd ~/programs
git clone https://github.com/artraweditor/ART.git --branch 1.26.4 --depth 1 art
cd art
mkdir build && cd build
cmake .. -DCMAKE_BUILD_TYPE=Release -DPROC_TARGET_NUMBER=2
make -j$(nproc)
sudo make install
Tu n’as pas ENABLE=CTL…
mkdir -p ~/Programmes/ART/build && cd ~/Programmes/ART/build && cmake \
-DCMAKE_BUILD_TYPE=Release \
-DCACHE_NAME_SUFFIX=“” \
-DENABLE_CTL=ON \
-DCTL_INCLUDE_DIR=/usr/include/CTL \
Avant la compilation. Tu changes les chemins au besoin
..
C’est ce que tu explique ici qu’il faut que je fasse? ART Compagnon V-4.0 [Nouveau script d'install] Vous pouvez tous l'installer! Voir vidéo - #18 par al186
ou pas???
Oui c’est ça
alors!? tu as compilé et tu as les CTL?
Non pas encore, pas mal pris jusqu’à au moins mercredi. Mais je te tiens au courant dés j’aurai essayé.
Salut, compilation réussie. CTL ok. juste dans la fenêtre ART, il n’est pas indiqué quelle version de ART est installée. Mais j’imagine que ça n’empêche pas les mise à jour, c’est marqué ART be9e63a
Smart masking s’installe où stp?
tu as récupéré mon script d’installation automatique? Si oui il installe SMART Masking dans un dossier /home/Programmes/SMART.
Si tu ne l’as pas récupéré, fais le!!
Le script fera tout à ta place