Raw d'APN nouveau

Bonjour,
je ne trouve pas de réponse à ce problème:
ART n’ouvre pas (correctement") les fichiers RAW du boitier Nikon Z5 2…
Les imagettes sont bien visibles, les jpg corrects.
Y a t’il une marche à suivre pour “réparer” ou faut-il juste attendre une mise à jour?

Peux-tu mettre un RAW sur un site de téléchargement pour faire des tests. Tant que le RAW n’est pas ouvert dans ART, tu ne vois que le JPeg embaqué dans le RAW. Tu peux aussi essayé de convertir en DNG avec Adobe DNG Converter pour pouvoir traiter en attendant que le boîtier soit pris dans LibRaw !

Je viens de trouver 2 RAW du Nikon Z5II sur DPReview, ni pris en charge par ART, darktable ni Adobe DNG Converter !

Aïe!
Merci pour la recherche.
Si des NEF issus du Z5 II sont utiles, je peux en envoyer…

Avec XNView : les Nef du Z5 II sont exportables en Tiff… et compatibles avec ART…
En attendant mieux.

D’après la liste des appareils supportés par dernière version snapshot de LibRaw seul le Z5 est pris en charge, le Z5 II n(y figure pas…
Il faudra donc probablement attendre la prochaine mise à jour de LibRaw, et installer cette mise à jour pour qu’ART puisse ouvrir les raws du Z5 II.

Edit : le fichier Changelog.txt sur le github de LibRaw indique les nouveaux appareils supportés au fur et à mesure des nouveaux snapshots de LibRaw. A surveiller, donc.