Résolution photo

et bien non ca ne fonctionne pas je suis toujours avec la version 25.3.1

Bonjour Vero, tu veux plutôt dire version 1.25.3 ?

oui c’est ca désolé (je suis dislexique )
et j’ai toujours window 10

Je n’utilise pas Windows donc je ne sais pas comment fonctionne l’installeur ART sous Windows. Si l’ancienne version apparaît c’est qu’il faut probablement faire un nettoyage dans les fichiers ART. Notamment aller voir dans le dossier C:\Users\[utilisateur]\AppData, il y a probablement 2 dossiers ART ou plus à cet endroit.

Je suis sous W11, installation sans problème, je pense que sous W10 cela doit être de même.

Regarde dans C: tu doit retrouver un répertoire 1.25.3 et le nouveau répertoire 1.26.5

une copie d’écran de mon répertoire Art avec les anciennes versions que je doit supprimer.

Je pense que tu n’as pas de nouvelle icone pour lancer la nouvelle version et que tu utilises l’icone de la version précédente

ce dossier contient les préférences, les profiles enregistrés, l’historique de Art.

L’installation d’une nouvelle version de Art, utilise donc les données de ce dossier, ne rien toucher dans ce dossier est préférable.

Par défaut c’est un dossier caché, donc non directement accessible aux non initiés.

Je confirme ce que dit @vincent50 , l’installation d’une nouvelle version n’efface pas les anciennes versions, il faut aller voir dans le menu "Démarrer ", onglet “Tous” pour voir toutes les versions installées et sélectionner la dernière.

Je suis d’accord. C’est juste que parfois, il y a aussi de multiples dossiers de config ART dans AppData et parfois ça peut créer le bazar.

bonjour j’ai téléchargé la version 1.26.5 sur window mais c’est la version 1.25.3.1 qui s’ouvre
faut il que j’efface cette dernière ?
Merci
Je ne voudrais pas perdre mon ART et mes photos :sweat_smile:

Ce n’est pas nécessaire, il faut juste cliquer sur l’icône de la version 1.26.5.

le fait de désinstaller l’ancienne version de Art ne peut en aucun cas te faire perdre tes photos, celle-ci sont stockées dans un dossier autre.

ouvre le dossier Art 1.26.5 et clic directement sur ART.exe, il doit se lancer sur la dernière version.

si Art se lance, cela provient de ton icone de lancement qui ne s’adresse pas à la denière version.

Vérifie lorsque Art est ouvert la version, entouré en rouge sur la copie d’écran ci-dessous

je te fait profiter en même temps du renard que j’ai eu le 30 mai

une autre manière de sélectionner la dernière version d’ART,

une image parlant mieux que des mots,

et on retrouve l’icône de ART directement dans le menu “démarrer”.

merci pour ces précisions et cette belle photo quelle belle rencontre

merci pour ce message
et votre patience
:ok_hand:

C’a marche youpi !!!

Bravo à toi, n’hésite pas à mettre à jour lorsqu’une nouvelle version sort, pas forcément de nouvelles fonctionnalités mais souvent la correction de certains bugs.

oui très belle rencontre avec cette renarde dans le près fraichement fauché derrière la maison.